Gay Nouzonville :

Les annonces gays sur nouzonville ou près de nouzonville

Autres extraits d'annonces sur les Ardennes présent sur Charlevillemezieresrencontre.org


> Rencontres gays avec homme 45 ans, de Rethel
bonjour mlles je cherche juste l amour..une histoire serieuse honnete sincere franche pleine de tendresse de respect d amour de rire d attention..je ... Ici et ailleurs pour trouver l'âme soeur..sans crainte de me perdre car je sais où je vais et comment je m'y rend..
Les toqués les déprimés les ... je suis un homme de 38 ans asse coquin et ouvert pour en savoir plus contacter moi


> Rencontre gay ans, de
Recherche aventure sympas sans prise de tete et bcp de plaisir Je ne serai inscrit que lundi après-midi, merci de tous vos messages, mais je ne peux pas encore y répondre


> Relation homo homme 39 ans, de Charleville-Mézières
Je recherche une personne simple avec qui tout partager, le quotidien, des discussions, les loisirs. J'aime la nature, le bricolage, les repas entre ... Homme de charleville Mézières chercher femme pour toute proposition Ici et ailleurs pour trouver l'âme soeur..sans crainte de me perdre car je sais où je vais et comment je m'y rend..
Les toqués les déprimés les ...


> Rencontres gays avec homme 50 ans, de Sedan
Recerche une femme serieuse et mignonne dans le secteur de Sedan ! Bonjour je recherche une relation sans lendemain pour pigmenté ma vie pas de préférence féminine je ne suis pas un top modèle mais si ça vous ... Je reste toujours moi même quelque soit les circonstance de la vie


> Rencontre gay homme 44 ans, de Charleville-Mézières
Coucou a toutes,
Disparu depuis quelques semaines me revoilà avec bonheur parmi vous.
Je ne suis pas le plus beau mais a vous de juger selon ... Je suis une personne sérieuse simple qui aime profiter des bons moment que la vie offre Recherche discution sympa pour voir si le feeling passe bien ?


> Rencontres gays avec homme 57 ans, de Warcq
Je ne serai inscrit que lundi après-midi, merci de tous vos messages, mais je ne peux pas encore y répondre